En tant que concessionnaire de la station de ski de Bansko, Ulen a investi 13 millions d'euros pour la saison d'hiver 2010/2011. Comment ces fonds seront dépensés?
Bansko dispose déjà de deux nouvelles remontées mécaniques. Ulen a acheté 45 nouveaux canons à neige, ainsi le montant total à Bansko atteint les 230 canons. Au cours de l'été 2010, toutes les pistes de ski ont été recultivées.
En Mars 2011 Bansko sera l'hôte de la Coupe du monde de ski alpin hommes de Bansko.
Oui, nous avons déjà un comité d'organisation - la municipalité de Bansko, la Fédération Bulgare de Ski et Ulen. Nous attendons que l'événement promouvoit la Bulgarie dans le monde entier.
C'est un événement très cher. Esperez-vous un retour sur investissement?
Nous ne pouvons guère nous attendre à un retour sur investissement intégral. Mais il s'agit d'une publicité internationale, pendant deux jours la Bulgarie sera diffusée partout dans le monde. Bansko est dans la liste de la Coupe du monde de ski et la station se transforme donc en un centre de ski de haute qualité pour la Coupe du monde de ski alpin pour hommes.
Quel est votre conseil pour les skieurs, qui visitent et se rendront à Bansko?
Je lance un appel aux skieurs afin d'être plus prudents et s'ils choisissent de sortir des pistes pour faire du hors-piste il faut qu'il sachent que c'est leur propre décision et qu'ils aient conscience du risque que ça comporte.
Interview réalisée par TMBulgaria au directeur marketing de la station de ski de Bansko, Ivan Obreikov
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire